Le mitigeur infrarouge Grohe Bau Cosmopolitan E est fabriqué à partir de polymère chromé. Ce robinet automatique est également équipé de mécanismes durables et fiables. Sans oublier son design très contemporain.

Grohe : le leader mondial de la robinetterie sanitaire

La société fut créé en 1911 et portait le nom de Berkenhoff & Paschedag. Elle fut rachetée par Friedrich Grohe en 1936. Depuis cette année, l’entreprise fut baptisée Grohe. Elle a pour vocation de fabriquer un équipement sanitaire de bonne qualité, mais accessible à tous. La première filiale étrangère de Grohe fut implantée en France au début des années 60. Dix ans plus tard, la marque ouvre des filiales dans le monde, notamment en Belgique, aux USA, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni.

Grohe

Avec ses 8% de parts de marché, Grohe est qualifié comme étant le leader mondial en fabrication et commercialisation de produits sanitaires. Actuellement, elle est présente dans plus de 130 pays et dispose de six usines de fabrication. Grâce au design travaillé et à la qualité de ses produits, la marque allemande a remporté plusieurs récompenses comme le Good Design USA : Grohe Lineare Grohe Rainshower ou encore le Green Good Design : Grohe Blue.

Actuellement, Grohe propose à ses clients des robinets infrarouges se déclinant dans différents modèles. Ces robinets sans contact peuvent s’adapter à tous les styles de salles de bains. Il est possible de retrouver des robinets automatiques signés Grohe dans les collections « Cube », « Essence », « Grohe Bau » ou « Eurosmart ». Récemment, la marque a sorti la collection de robinets infrarouges Grohe Bau Cosmopolitan E. Cette gamme est disponible en  trois versions : la version eau pré-mitigée, la version eau mitigée et la version eau froide.

Focus sur le mitigeur infrarouge Grohe

Le mitigeur infrarouge Grohe est un mix innovant de performance optimale et de minimalisme tendance. En effet, ce mitigeur infrarouge affiche un style moderne et sophistiqué. Sans oublier qu’elle est équipée d’une technologie innovante offrant un niveau de lavage remarquable. Pourvu d’un capteur infrarouge, le Grohe Bau Cosmopolitan E  est disponible en 3 modèles :

  • Bau Cosmolitan E Mitigeur lavabo infrarouge 1/2″ avec limitateur de température ajustable avec transformateur 100-230 V AC, 50-60 Hz, 6 V DC ;
  • Bau Cosmolitan E Infrarouge sur plage monofluide et chromé ;
  • Bau Cosmolitan E Mitigeur lavabo infrarouge 1/2″ avec limitateur de température ajustable avec Pile lithium 6V, type CR-P2.

Par ailleurs, ce robinet automatique est parfaitement adapté aux salles de bains des particuliers, car il permet d’économiser l’eau. Les sanitaires semi-privés désirants offrir à leurs clients l’hygiène et le confort d’un robinet automatique peuvent s’en procurer.

Voici les spécificités du robinet sans contact Grohe :

  • Un chromage StarLight ultra-résistant ;
  • Une zone de temporisation et de détection réglable sur la robinetterie ou via la télécommande Grohe ;
  • Un mousseur Ecojoy intégré idéal pour réduire le débit d’eau ;
  • Sept programmes paramétrés inclus ;
  • Une prise Europlug qui est livrée à l’achat avec le Grohe Bau Cosmopolitan E ;
  • Un système de montage rapide ;
  • Deux systèmes d’alimentation : un raccordement sur secteur et une batterie longue durée. Le raccordement sur secteur a été fabriqué spécialement pour les modèles de robinet infrarouge en eau mitigée ;
  • Un système de rinçage automatique ;
  • Électrovanne intégrée ;
  • La technologie Grohe Zero inclus ;
  • Un mode de nettoyage intégré.
  • Un marquage de conformité CE.

Il convient de noter que les robinets automatiques signés Grohe peuvent être montés facilement. De plus, la sensibilité préréglée du capteur infrarouge peut être modifiée à l’aide d’une télécommande optionnelle. Certains modèles peuvent même être téléguidés via une application pour tablette ou Smartphone. Le temps de suivi du débit d’eau peut aussi être changé. Concernant les modèles à pile, ceux-ci requièrent très peu d’entretien et très résistant. Effectivement, les piles peuvent durer plus de 6 ans.

Catégories : mitigeur
[Sassy_Social_Share align="right"]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *