jackoboardNous avons vu lors de deux précédents articles d’une part les avantages d’une douche à l’italienne et d’autre part les différents modèles disponibles chez Jackon, le numéro 1 en Europe des receveurs de douche à carreler. Un modèle se distingue du reste de l’offre en proposant une solution pré-carrelée. Finis les risques de casse lors de la découpe du carrelage et le travail souvent assez long et fastidieux que cela entraîne. Voyons plus en détail les bénéfices que celle solution comporte.

Une douche de plain pied avec des dimensions sur mesure !

dimensions jackoboardIl s’agit ici de la première originalité de cette offre. Comme nous l’avons vu dans notre premier article sur les douches à l’italienne, vous devez habituellement choisir entre une méthode traditionnelle d’installation avec dallage béton et d’assez lourds travaux qui nécessitent une main d’oeuvre très qualifiée ou bien de passer par l’acquisition d’un receveur de douche à carreler, ce qui représente un gain certain en termes de qualité de finition et de facilité d’exécution. Cette seconde option vous impose toutefois de choisir parmi des tailles et formes prédéfinies. Certes le choix est assez vaste mais peut-être avez-vous en tête un schéma bien particulier ? Dans ce cas, le receveur de douche sur mesure, livré pré-carreler peut s’avérer un choix fort judicieux !

Vous aurez ainsi toute latitude pour définir vous-même la surface idéale de votre douche à l’italienne : de 90cm x 90cm jusqu’à 300cm x 150cm ! De quoi tenir à plusieurs sous la douche !

Définir la position d’écoulement parmi plusieurs modèles prédéfinis.

position jackoboardPlus besoin de vous casser la tête à trouver la forme idéale de votre base de douche, il suffit de choisir un des modèles proposés et Jackon vous livre le carrelage prédécoupé pour cette forme. La découpe est réalisé à partir de carreaux XXL, ce qui ajoute à l’impression de qualité et design de votre douche à l’italienne.

Choisir un type de carrelage pour votre douche à l’italienne

type de carrelageLa marque vous propose plusieurs coloris de carrelage, depuis des tons clairs, crème, taupe ou sombres, vous permettant ainsi de trouver le coloris qui créera l’homogénéité avec le reste de votre sale de bain ou au contraire un contraste pour un effet design assumé, par exemple le coloris noir dans une salle de bain aux tons clairs.

La qualité du receveur

Cette offre sur mesure bénéficie des mêmes matériaux que le reste de la gamme, c’est à dire des matériaux offrant une très forte résistance ainsi qu’une parfaite garantie d’isolation et étanchéité.

[Sassy_Social_Share align="right"]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *