wash ball anti calcaire

Le calcaire attaque principalement les équipements sanitaires comme la robinetterie, le lavabo ou la vasque de salle de bain.

Toutefois, l’électroménager que nous utilisons dans le foyer comme le lave-vaisselle ou le lave-linge ne sont pas non plus épargnés.

Face à cette situation, les marques comme Swiss Aqua technologies apportent des solutions écologiques et très efficaces pour lutter efficacement contre les calcaires. Dans cet article, nous vous présentons la technologie IPS Washball pour lutter contre les calcaires au quotidien.

Les principes de la technologie WashBall

calcaire

Cette technologie très innovante a été inventée par la marque Swiss Aqua Technologies. Grâce à une équipe d’ingénieurs et de scientifiques performante et qualifiée, la marque ne cesse de s’imposer sur le marché du sanitaire mondial. La marque cherche avant tout à améliorer la qualité de l’eau en offrant aux ménages des solutions anti calcaire à la fois écologiques et efficaces. En même temps, vous réalisez des économies d’eau et d’énergie au quotidien.

Afin de garantir des économies d’énergie, la WashBall fonctionne indépendamment de l’énergie électrique. Elle dispose en effet d’un système d’électrodes breveté constitué essentiellement des matériaux conducteurs.

Ainsi, elle crée elle-même l’énergie nécessaire à son fonctionnement. Le principe du système consiste à changer les caractéristiques de l’eau pour pouvoir optimiser l’efficacité du détergent lors du lavage. Ainsi, toutes les saletés et les mauvaises odeurs disparaissent complètement. Il faut préciser que ce processus n’a aucun effet sur la structure chimique de l’eau.

swiss aqua technologies wash balls anti calcaire

Par ailleurs, grâce à l’action anti tartre de l’IPS WashBall, le lave-linge ou le lave-vaisselle demeure performant pour des années. Il n’y a aucun risque d’usure prématuré ou endommagement sous l’action du calcaire.

Pourquoi utiliser la WashBall ?

Ce produit est apprécié par les ménages compte tenu de ses nombreux avantages :

Plus de gaspillage d’eau

gaspillage d'eau

N’oublions pas que l’élimination du calcaire permet d’améliorer la performance de l’appareil. De plus, les détergents utilisés pour le lavage sont plus efficaces, car ils sont complètement dissous. Ce qui permet de réduire le temps d’utilisation de l’appareil et donc d’économiser eau et énergie.

Lavage de haute qualité

lavage de haute qualité

Avant même d’être lancée sur le marché, la WashBall a été testée par des experts au sein de la société Swiss Aqua Technologies. Le résultat en matière d’efficacité est probant avec aucune marge d’erreur. Grâce à l’utilisation de cette technologie innovante, la performance de lavage est nettement supérieure à un lavage normal sans WashBall. Ce qui s’explique par la présence de thé noir dans la composition du produit. L’efficacité de la technologie est évaluée à 36,79 % de plus que celle d’un lavage standard.

Solution écologique

solution écologique

La marque Swiss Aqua Technologies se démarque par sa volonté d’apporter régulièrement aux consommateurs des solutions écologiques. Il importe de signaler que les détergents sont très polluants. En les rendant plus efficaces, on en réduit la quantité utilisée à chaque lavage. Ainsi, on évite le déversement accru des détergents dans les eaux usées ainsi que dans l’environnement. En utilisant la WashBall, on obtient donc un lavage optimal pour une quantité raisonnable de détergent.

Protection anti calcaire

protection anti calcaire

La notoriété de la marque résulte surtout de l’efficacité de ses solutions anti calcaire. Jusqu’ici, la performance de la technologie IPS demeure inégalée sur le marché. Des tests ont confirmé que la réduction du calcaire dans la composition de l’eau est évaluée à 76 %. Ce qui est très satisfaisant. Si l’efficacité de l’IPS Kalyxx n’est plus à démontrer, sachez que l’IPS WashBall utilise pratiquement la même technologie.

Economie d’argent

économie d'argent

Tous les avantages cités précédemment contribuent à la réduction de vos dépenses. Etant donné que votre électroménager est protégé en permanence contre les calcaires, ils sont plus durables et les réparations se font moins fréquentes. De plus, grâce à l’économie d’eau et d’énergie que vous pouvez réaliser, les factures d’eau et d’électricité connaîtront une baisse significative. Finalement, la fréquence d’achat de détergeant se voit réduite compte tenu de la hausse de son efficacité.

[Sassy_Social_Share align="right"]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *