Aujourd’hui, la salle de bain a beaucoup évolué. Il ne s’agit plus uniquement d’un lieu où on prend sa douche.

Désormais, elle contribue également au bien-être de chacun. C’est pourquoi, on y passe beaucoup plus de temps afin de profiter des avantages qu’elle peut offrir. Vous n’êtes plus obligé de disposer d’une douche hydromassante ou de vous déplacer dans un spa pour vous détendre.

La marque Swiss Aqua Technologies propose depuis cette année le pommeau de douche pédicure, un nouveau produit ultra-innovant visant à améliorer votre bien-être durant la douche.

A propos de la marque Swiss Aqua technologies

Swiss Aqua Technologies est apparu sur le marché du sanitaire il y a quelques années. Bien qu’elle soit encore un acteur montant, elle joue déjà dans la cour des grands grâce aux nombreuses innovations qu’elle apporte dans nos salles de bain. Elle se distingue particulièrement par sa volonté de rendre meilleure la qualité de l’eau et d’en réduire la surconsommation. Ce qui permet en même temps de préserver l’environnement.

logo swiss aqua technologies

Notons que la marque a été créée par des ingénieurs et des scientifiques hautement qualifiés. Le but est de fournir aux consommateurs des solutions efficaces et fiables qui vont garantir un meilleur confort et un bien-être optimal au quotidien. Les produits proposés sont très variés. On peut citer par exemple le réducteur de tartre IPS, le système WC sans bride Optim flush et le Water Care System.

L’IPS est utilisé afin d’améliorer la qualité de l’eau dans les ménages ainsi que les bâtiments publics. L’OFS quant à elle, veut réinventer les toilettes en optimisant la consommation d’eau et d’énergie. Grâce à un système de rinçage très performant, l’hygiène apportée est incomparable.

La douchette pédicure de Swiss Aqua technologies

La douchette pédicure figure parmi les produits phares de la marque. Le but est de vous offrir une séance de bien-être durant la douche. Ce produit de soin très innovant vient d’être lancé sur le marché du sanitaire depuis le mois de mars 2020.

Les caractéristiques de la douchette pédicure

Elle ressemble pratiquement au pommeau de douche que nous avons l’habitude d’utiliser dans la salle de bain. Toutefois, il dispose quelques particularités.

La douchette pédicure est dotée d’une double face avec trois fonctions distinctes. A part les soins de douche, elle permet également de bénéficier d’un massage ainsi que des soins pédicures. La manipulation s’effectue très facilement grâce à un sélecteur de fonctions.

Par ailleurs, elle est aussi équipée d’un capuchon ou d’une housse amovible qui doit être remise en place après utilisation.

Comment utiliser le pommeau de douche pédicure ?

Le pommeau de douche pédicure fonctionne de façon autonome. Autrement dit, il n’a pas besoin de source d’énergie externe comme une pile ou de l’énergie mécanique. Ce qui permet de prévenir la hausse éventuelle de la consommation d’énergie. Vous pouvez ainsi vous en servir régulièrement sans aucune contrainte. Notons que la fonction douche peut être combiné au massage afin de procurer un bien-être optimal durant la douche.

Quant au soin pédicure, il consiste essentiellement à éliminer rapidement, mais de façon délicate la peau dure des pieds. Il est préférable de réaliser les soins pédicures après le bain ou la douche pour plus d’efficacité. Par la suite, la peau qui se détache doit être nettoyée immédiatement.

Les avantages de l’utilisation de la douchette pédicure

N’oublions pas que les durillons entraînent souvent des désagréments au quotidien. Dans certains cas, on n’arrive même pas à marcher à cause des douleurs ressenties. L’utilisation des chaussures peu adaptées est généralement à l’origine de la peau dure des pieds.

Notons que le traitement des cors ou des durillons s’effectue habituellement avec de la pierre ponce ou une lime. Pour faciliter le soin, on doit faire un bain de pieds de plusieurs minutes dans de l’eau chaude. Ensuite, il faut utiliser de la crème hydratante ainsi que des médicaments kératolytiques. Il va falloir faire preuve de patience si on veut obtenir des résultats.

Désormais, grâce à la solution apportée par la marque Swiss Aqua Technologies, vous pouvez traiter efficacement et rapidement la peau dure des pieds. Vous n’avez qu’à utiliser la douchette pédicure pendant chaque douche.

[Sassy_Social_Share align="right"]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *