Fondé en 1998 avec la création de la société à Breclav par les époux Radka Prokopová et Frantisek, ALCAPLAST est l’un des plus grand fabricant Tchèque d’équipements sanitaire en Europe Centrale et Orientale.

L’entreprise ALCAPLAST conçoit des systèmes d’installation pour cuvettes WC suspendus, réservoirs WC en ABS, cadres de montage, robinets de remplissage, systèmes de vidage, siphons de baignoire, receveurs de douche, lavabos, éviers et divers accessoires.

Tous les produits sont testés et vérifiés par ITC Zlín et OFI Vienna, sont certifiés ISO 9001 et sont entièrement recyclables en fin de vie.

Chaque produit est fabriqué pour répondre aux exigences des clients en matière de fiabilité, de précision et de facilité d’installation.

L’Histoire d’ALCAPLAST

1998 Création de l’entreprise à Breclav .

1999 L’entreprise se développe et se spécialise dans la fabrication des produits de vannes de remplissage et de vidage, puis des siphons de lavabo. La production augmente et les propriétaires ouvrent leur première succursale internationale en Slovaquie.

2001 ALCAPLAST participe à son tout premier salon professionnel où il remporte la médaille d’or grâce à sa soupape de vidange à deux boutons.

2009 L’Académie ALCAPLAST est ouverte pour la formation des plombiers qui installent ses produits.

2010 L’entreprise remporte la deuxième place au concours Business Project 2010 avec le bâtiment de l’Académie ALCAPLAST conçu par les architectes Hana et Pavel Bajnar.

2011 Leader du marché dans la production et de la vente de caniveaux de douche en acier inoxydable sur les marchés tchèque et slovaque.

2012 La société remporte la première place pour le Business Property of 2012.

2014 Présentation de son module unique « Écologie » qui lui a permis de recevoir un prix Gaia Award au salon The Big 5 à Dubaï.

Pour la collection de plaques de déclenchement FLAT, les propriétaires remportent le Red DOT Award 2014.

2016 La directrice exécutive Radka Prokopová, a été nommée gestionnaire de l’année 2015.

2017 Affiliation avec les 100 meilleures entreprises tchèques qui confirme son excellente position dans le système économique de la République Tchèque. ALCAPLAST devient un moteur économique pour le pays et contribue de manière significative à l’emploi, ce qui lui a valu le prix des dirigeants tchèques de la région de Prague.

La directrice exécutive Radka Prokopová figure dans le TOP 25 des femmes les plus influentes du monde des affaires et du secteur public tchèque.

2018 Les plaques de commande sans contact NIGHT LIGHT ont remportées le prestigieux prix IF Design Award 2018 dans la catégorie « Section produits-Salle de bain ». Le jury apprécie leur excellent design, leur respect de l’environnement, leur fonctionnalité et leur durabilité.

2019 Les propriétaires d’ALCAPLAST ont remporté le concours régional du plus prestigieux concours d’entrepreneurs EY Entrepreneur de l’année 2018 en Moravie du Sud et deviennent un mois plus tard les vainqueurs de la finale nationale. Ainsi, le prix Entrepreneur EY de l’année 2018 de la République tchèque va à ALCAPLAST.

La production ALCAPLAST

Les employés sont formés aux exigences et aux attentes des clients. Sur www.alcaplast.com, vous trouverez une liste d’installateurs certifiés ayant suivi une formation sur les produits ALCAPLAST.

L’entreprise fabrique elle-même ses moules, ses vastes gammes utilitaires et ses équipements de production ultramodernes. Ses nombreuses années d’expérience sur le marché des systèmes sanitaires garantissent la haute qualité et fiabilité des produits ALCAPLAST.

Catégories : Marques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *